Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité sur le Jardin Parisien de L'Hay-Les-Roses
8 décembre 2009

Bonjour à tous

A la réunion du Conseil de Quartier du 1er décembre, j'avais promis la création d'un blog informel sur la vie du quartier.

Le voilà ce fameux blog.

Il ne reste plus qu'à le faire vivre en attendant la création d'un vrai site dans le cadre institutionnel de la mairie.

C'est mon premier blog. Je n'ai pas d'idées très précises sur ce qu'il va y avoir. Je vais apprendre au fur et à mesure. Je sollicite donc votre bienveillance et surtout votre participation. Comment ? Dans un prochain message j'expliquerai comment faire à ceux qui ne sont pas habitués à ce genre d'outil.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité sur le Jardin Parisien de L'Hay-Les-Roses
Publicité
Publicité