Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité sur le Jardin Parisien de L'Hay-Les-Roses
5 mars 2010

Peu de trouvailles sur le web

L'autre jour j'avais regardé la première page de google obtenue à partir des mots 'jardin parisien'. Aujourd'hui j'ai regardé une vingtaine de pages et j'ai trouvé ... pas grand chose

- des sites autour des jardins à Paris

-des sites institutionnels ou de référence sur les quartiers du Jardin Parisien à L'Hay Les Roses et à Clamart

- des blogs du quartier du Jardin Parisien à Clamart

- le site de l'association des Castors

- des sites immobiliers pour vendre des maisons au JP

un peu plus intéressant

- une page de l'ARC (Association de la Recherche sur le Cancer) sur un atelier qu'ils ont mené à l'école contre le tabac. J'y ai vu une oeuvre enfantine du JP. Mais j'ai trouvé cette page par Google et je n'ai pu la retrouver en passant par leur site.

- une page du site de la SEMHACH sur un atelier sur le thème de l'eau dans notre école. J'y vu la frimousse des enfants. Là par contre je vous conseille d'aller voir sur le site de la SEMHACH pour voir toutes les classes qui ont participé à l'atelier. Par google, je n'en ai vu qu'une.

- le site des écoles de Lallier qui parlait du Jardin Parisien. Normal entre voisins. Leur site http://lallier94.chez-alice.fr/ est intéressant mais peut être n'est il plus mis à jour ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité sur le Jardin Parisien de L'Hay-Les-Roses
Publicité
Publicité