Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité sur le Jardin Parisien de L'Hay-Les-Roses
15 janvier 2010

Début d'année

Vous allez dire que je commence très mal l'année ... et vous avez raison. Je pensais arriver à écrire 2 fois par semaine dans ce blog, et il y a au moins 15 jours que je n'ai rien écrit.

L'actualité de la semaine dernière :le spectacle pour les enfants le vendredi 8 vers 18h et ensuite les voeux du maire aux habitants du jardin parisien. Je ne pourrai pas vous en parler car je n'y étais pas.

Les actualités futures : la prochaine réunion du conseil de quartier le 17 février à la maison de l'enfance et du citoyen.  

Autre information : la mairie devrait doter le conseil de quartier d'une adresse internet afin de faciliter la communication avec les habitants.

La prochaine fois : comment se servir du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité sur le Jardin Parisien de L'Hay-Les-Roses
Publicité
Publicité