Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité sur le Jardin Parisien de L'Hay-Les-Roses
22 janvier 2010

Comment se servir du blog (suite et fin)

Vous avez le droit de réagir au message que j'écris mais vous pouvez aussi vouloir m'écrire pour nous raconter une actualité du quartier.

Pour cela vous cliquez sur commentaire. Un formulaire apparaît, avec votre nom ou votre pseudo, votre adresse email et ensuite votre message.

Ce message m'est d'abord communiqué et je le publie : j'ai le privilège d'être la première à lire votre message et aussi de le publier.

Voilà tot ce qu'il y a à savoir sur le fonctionnement du blog. Et puis si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'écrire pour me les poser.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité sur le Jardin Parisien de L'Hay-Les-Roses
Publicité
Publicité