Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité sur le Jardin Parisien de L'Hay-Les-Roses
29 janvier 2010

Le jardin parisien sur Internet (suite)

Je continue ma fouille sur Internet en tapant 'le jardin parisien sur Google'

Toujours sur la première page je trouve le conseil de quartier du Jardin Parisien de la ville de Clamart.

Allons y faire un tour. C'est le site officiel de la ville, et donc le site officiel du conseil de quartier.

Qu'y trouve-t-on?

Un plan interactif du quartier, et des compte rendus de réunion. C'est bien, c'est mieux que ce qu'il y a actuellement à l'Haÿ Les Roses, mais j'espère que bientôt nous pourrons encore mieux. Surtout j'espère que nos réunions seront un peu plus fréquentes que chez eux.    

La prochaine fois mes autres trouvailles sur internet ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité sur le Jardin Parisien de L'Hay-Les-Roses
Publicité
Publicité